Une volonté

Basé sur plus de vingt années d’expérience, la Direction d’Aérométrologie exprime formellement sa volonté de tout mettre en œuvre pour permettre d’assurer à nos clients la garantie de la qualité des résultats en :

  • appliquant les bonnes pratiques professionnelles,
  • respectant les textes de référence notamment la norme NF EN ISO/CEI 17025 v 2005, les exigences COFRAC et les textes réglementaires applicables.

La qualité au cœur de l’entreprise

C’est pour cette raison qu’Aérométrologie implique, forme et sensibilise ses salariés, tant sur la partie technique que qualité. Chacun est investi à son niveau dans la maitrise des délais de prestation et dans le développement de nouvelles compétences, dans et hors portée d’accréditation.

Convaincu que l’avenir de ce métier passe par l’accréditation, Aérométrologie s’est fixé comme objectif de faire toujours plus d’essais ou d’étalonnages sous accréditation COFRAC, accréditations garantes de nos compétences et de prestations de qualité. Actuellement, ces prestations COFRAC représentent plus de 78 % de l’activité.

Une maîtrise reconnue

Nous travaillons avec tous les secteurs d’activités, aussi bien au niveau français qu’au niveau européen.

Nos compétences sont aujourd’hui reconnues par bon nombre d’entreprises telles que (par ordre alphabétique) :

AIR LIQUIDE ; APAVE ; BUREAU VERITAS ; CETII ; CHAUVIN ARNOUX ; CSTB ; DEKRA ; DGA ; EDF ; HOPITAUX ; ITS ; KIMO ; LFB ; MGI COUTIER ; PIERRE FABRE ; SGS ; SOCOTEC ; SPIE ; TECORA ; TESTOON ; THERMO ELECTRON

portées disponibles sur www.cofrac.fr 

Pour plus d’informations >
Accéder à notre enquête de satisfaction >